Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue 1 - Guingamp veut retrouver la victoire, Lyon mettre la pression !

Publié le par Thomas

Ligue 1 - Guingamp veut retrouver la victoire, Lyon mettre la pression !

Les trois derniers matchs de la 29ème journée de Ligue 1 auront lieu aujourd'hui, avec des défis importants à tous les niveaux.

Guingamp - Nice : des guingampais à l'arrêt veulent repartir en avant ! (15h00)

Les bretons de Roudourou qui n'ont plus gagné depuis le 1-0 au Roahzon Park il y a un mois doivent absolument renouer avec le succès face à l'OGC Nice, qui sera privé de son meilleur élément Mario Balotelli. Mais les hommes de Kombouaré devront montrer autre chose que les dernières semaines, tant au niveau du jeu que de l'efficacité face au but. Jordan Ikoko et Yanis Salibur manqueront ce match puisqu'ils sont respectivement suspendus et blessés.

Les groupes bretons et azuréens :

Lyon - Caen : après Moscou, prendre trois points devant son public !

Après être allé s'imposer en Russie face au CSKA (0-1) en 1/8èmes de finale de Ligue Europa, les rhodaniens se doivent d'empocher les trois points face au Stade Malherbe de Caen pour mettre la pression sur l'Olympique de Marseille qui joue ce soir à Toulouse, et relancer la machine en championnat puisque les hommes de Bruno Génésio restent sur trois points acquis sur 18 possibles... Cette rencontre aura un goût de revanche pour les locaux qui s'étaient vus éliminés il y a dix jours à d'Ornano (1-0) en Coupe de France. Le groupe sera complet sauf Nabil Fékir toujours blessé. Santini et Sankoh manqueront eux côté normand.

Les groupes lyonnais et caennais :

En clôture, les toulousains recevront l'Olympique de Marseille à 21h00 au Stadium de Toulouse.

Commenter cet article