Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe de France - Lyon vise les demies à d'Ornano (Ce soir, 21h00)

Publié le par Thomas

Coupe de France - Lyon vise les demies à d'Ornano (Ce soir, 21h00)

Dernier quart de finale de la Coupe de France, le Stade Malherbe de Caen reçoit l'Olympique Lyonnais ce soir.

Des rhodaniens déterminés à soulever le trophée !

Les hommes de Bruno Génésio, en difficultés en championnat, semblent plus motiver par les coupes, puisqu'ils sont encore en lice en Coupe de France et en Europa League. Le coach lyonnais pense que cette coupe nationale "est un objectif" pour l'OL. Il devra toutefois composer sans plusieurs éléments importants : Nabil Fékir et Rafael sont suspendus et blessés, Mariano a ressenti une douleur au pied... La portier Anthony Lopes semble lui remis de sa blessure au triceps. Il s'appuiera donc sur des jeunes comme Amine Gouiri ou Myziane Maolida, pour s'associer à Memphis, Traoré, ou encore Cornet.

Le groupe lyonnais :

Des normands qui veulent marquer l'histoire !

Du côté caennais, le vestiaire est unanime : on veut atteindre les demi-finales, stade de la compétition jamais atteint par Malherbe. Mais Patrice Garande est lui aussi amputé d'une partie de son effectif, puisque le défenseur central Da Silva, ainsi que Bessat, Mbengue, et Aït Bennasser sont indisponibles. Le gardien Brice Samba devrait être aligné, lui qui est la doublure de l'ancien lyonnais Rémy Vercoutre.

Le groupe caennais :

Le match se jouera évidemment par des températures glaciales, même si un éventuel report n'est pour l'instant pas envisagé.

Commenter cet article