Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue 1 - Un dimanche pour deux chocs !

Publié le par Thomas

Ligue 1 - Un dimanche pour deux chocs !

Ce dimanche 25 février sera marqué par les deux plus gros chocs de notre Ligue 1 : Lyon - Saint Etienne à 17h00 au Groupama Stadium et Paris - Marseille à 21h00.

Lyon - Saint Etienne : un derby pour relancer la machine en championnat...

Les hommes de Bruno Génésio devront l'emporter pour espérer revenir dans la course au podium avec l'AS Monaco, accroché par le Toulouse FC (3-3), et l'OM, alors qu'ils se sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale de la Ligue Europa face à Villarreal (0-1). On notera le forfait du gardien Lopes qui sera donc supplée par le second Mathieu Gorgelin qui avait déjà disputé un derby il y quelques années. Côté stéphanois, toutes les puissances sont réunies avec M'Vila, Ntep, Subotic, ou encore le gardien Ruffier qui est lui bien apte, pour réaliser un gros coup à Lyon.

Paris Saint-Germain - Marseille : les phocéens en guise d'entraînement avant le Real...

Les parisiens sont en pleine préparation avant la phase retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, et se serviront de l'Olympique de Marseille demain soir au Parc des Princes pour confirmer (ou pas) leur dynamique positive, après leur succès face à Strasbourg (5-2) samedi dernier. Mais du côté de Rudi Garcia, on ne vient pas pour faire figuration après le match nul à l'aller au Vélodrome (2-2) et alors que l'on peut profiter du faux pas des monégasques ce jour (3-3) au Stadium pour récupérer la deuxième place. Mandanda est toujours absent, alors que Verratti et Berchiche ont déclaré forfait pour cette rencontre.

Rendez-vous à 17h00 puis 21h00 pour vivre ces deux chocs magiques !

Commenter cet article