Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue 1 - Pourquoi le PSG ne gagnera-t-il pas au Stadium ? (Ce soir, 17h00)

Publié le par Thomas

Ligue 1 - Pourquoi le PSG ne gagnera-t-il pas au Stadium ? (Ce soir, 17h00)

En fin d'après-midi, le Toulouse FC accueille le PSG au Stadium. Un match important pour les locaux en vue du maintien en Ligue 1. Alors voilà pourquoi les toulousains ne perdront pas face au club de la capitale !

Parce-que le PSG est à Madrid...

Quatre jours avant un déplacement crucial à Santagio Bernabeu en Ligue des Champions, les hommes d'Unaï Emery n'auront évidemment pas la tête au "petit match" contre Toulouse. Sans oublier les absences de Cavani, Kurzawa et Motta en prévision de ce choc, qui pourraient peser lourd dans le niveau de jeu parisien...

Parce-que le TFC réussi face à Paris...

Deux confrontations face au PSG la saison dernière, et quatre points pris sur six possibles pour les hommes de Dupraz (coach à l'époque). Un match aller de folie avec à la clé un succès de prestige 2-0, puis un triste nul au retour au Parc des Princes 0-0. Les toulousains sont donc en réussite face aux parisiens, qui les avait tout-de-même étrillé à l'aller 6-2, malgré l'ouverture du score toulousaine.

Parce-que Gradel est "on fire" !

Un but qui avait donné espoir aux visiteurs, et qui avait été inscrit par Max-Alain Gradel, alors que l'ex-stéphanois venait d'arriver. Depuis, le néo-toulousain a enchaîné de bonnes performances, inscrivant six buts en seize matchs, dont le but décisif la semaine dernière à l'Allianz Riviera, d'un enroulé sublime ! Alors, tu remets ça ce soir ?

Max Gradel a marqué l'unique but de la rencontre la semaine dernière à Nice...

Parce-que l'effet Debève...

Trois matchs sur le banc : deux victoires contre Troyes et à Nice, pour une défaite en coupe à Bourg-en- Bresse. Le bilan est pour l'instant rose pour Michaël Debève, ancien adjoint de Pascal Dupraz, avec 100% de victoires en Ligue 1, et zéro but encaissé ! L'effet Debève pourrait se prolonger ce soir, face à une grosse écurie, histoire de se mettre définitivement les supporters dans la poche pour l'enfant du club !

Rendez-vous à 17h00 pour suivre ce match ! (TV : Canal + // Radio : RMC ou RTL)

Commenter cet article