Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue 1 - Strasbourg chute à Pierre-Mauroy (2-1)

Publié le par Thomas

Ligue 1 - Strasbourg chute à Pierre-Mauroy (2-1)

Le Racing Club Strasbourg Alsace a concédé une défaite sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, cet après-midi.

Malgré une première mi-temps dominée par les hommes de Galtier, les nordistes ont manqué d'efficacité, mais aussi tout simplement de tentatives : ils n'ont fait qu'un seul tir lors de ce  premier acte, même pas cadré. C'est en deuxième mi-temps que tout s'est décanté. Les lillois ont ouvert le score à la 78ème minute par le biais d'El Ghazi, sur un centre parfait de Pépé. Alors qu'ils pensaient tenir trois points précieux, les alsaciens ont réagi deux minutes plus tard et ont égalisé par l'intermédiaire de Saadi (80') , entré en jeu quelques secondes avant. Mais la domination nordiste a fini par payer, dans le temps additionnel, grâce à Edgar Ié qui a repris un corner de Benzia (91').

Il y a toutefois encore du travail pour Christophe Galtier, qui a déclaré en conférence de presse d'avant match qu'il "ne pensait pas que ce serait si difficile", et qui voit son équipe pointé avec 25 points.

De leur côté, les hommes de Thierry Laurey restent 11èmes de Ligue 1 avec 27 points : deux points d'avance sur le barragiste Toulouse.

Commenter cet article