Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ligue 1 - L'OL tout proche de lancer son mercato !

Publié le par Thomas

Ligue 1 - L'OL tout proche de lancer son mercato !

L'Olympique Lyonnais ne recrutera pas cet hiver. Du moins pas avec arrivée dès cet hiver ! En effet, Jean-Michel Aulas dévoilait il y quelques jours que le club souhaitait recruter cet hiver, laisser des joueurs en prêt, et les rapatrier cet été pour préparer la saison prochaine.

Et la stratégie semble en pleine bourre : le journaliste France Football Nabil Djellit dévoile ce jour que le jeune défenseur lavallois Oumar Solet (17 ans) est tout proche de s'engager avec le club lyonnais, pour un montant estimé entre 1 et 2 millions d'euros. Il resterait bien avec son club pensionnaire de National 1, avant de rejoindre le groupe de Bruno Génésio en juillet.

Un deuxième joueur est proche d'être enrôler par la cellule de recrutement rhodanienne. Il s'agit de l'attaquant international espoir français Martin Terrier, en prêt à Strasbourg, mais appartenant au LOSC, qui a besoin de vendre dans l'optique de l'enquête en cours par la DNCG. On évoque un montant avoisinant les 15 millions d'euros, toujours selon Nabil Djellit. Il débarquerait également cet été entre Rhône et Saône...

 

Commenter cet article