Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe de France - Sochaux cartonne, Nantes facile, Troyes a eu chaud ! (Matchs de 17h30)

Publié le par Thomas

Coupe de France - Sochaux cartonne, Nantes facile, Troyes a eu chaud ! (Matchs de 17h30)

Plusieurs matchs ont eu lieu à 17h30 en 1/32èmes de finale :

Dunkerque 2-4 Metz : l'équipe de Frédéric Hantz ne s'arrête plus de gagner ! Les grenats n'ont pas trembler longtemps sur la pelouse de National 1, avec l'ouverture du score à la 44ème minute de Niane. Ont suivi les buts de Rivière (52'), Cafù (75'), et le doublé pour Niane (80'), contre 2 buts des frères Fachan (71' , 82').

Senlis 0-4 Nantes : éliminés en Coupe de la Ligue face à la lanterne rouge de Ligue 2, les nantais ont cette fois réussi leurs débuts en Coupe avec une large victoire pour les hommes de Ranieri.

Sochaux 6-0 Amiens SC : c'est une petite surprise ! Les sochaliens ont étrillé Amiens, alors que l'ambiance était pesante à Bonal, notamment avec la direction. Christophe Pélissier avait décidé d'aligner une équipe bis, en raison du quart de finale de Coupe de la Ligue face au Paris SG mercredi soir à la Licorne. Dès la 24ème minute, Ruiz ouvre le score, avant que Meïté (30'), Kalulu (36'), Robinet (60'), Berenguer (82') et Daham (89') ont ensuite aggravé l'addition.

Still 0-1 ESTAC : c'était le petit poucet, avec Houilles, et ils ont fait honneur à leur public alsacien ! Ils ont tenu un match nul héroïque, auraient pu ouvrir le score, et ont finalement concédé le but troyen à la 80ème minute de la part du doyen de l'ESTAC Benjamin Nivet.

Autres résultats à retrouver sur l'article "Tous les résultats".

Commenter cet article